Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquer pour partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Cliquer pour partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky



et en cas de présence au deuxième tour, ferez vous alliance avec Poitiers collectif , avec une chance de gagner , ou vous vous contenterez vous d’ avoir deux , trois élus de figuration dans le conseil municipal et un troisième mandat pour Claeys , qui ne changera rien de sa précédente politique municipale ? ( Sur ce point, ce serait intéressant une enquête ou un référendum auprès des électeurs de ces deux listes…)
Le but est bien d’avoir une mairie écologiste Et sociale c’est à dire sans Claeys. Le vote Osons2020 permet aux poitevin-es d’exprimer ce cap sans ambiguïté, ce qui est par ailleurs notre grosse différence d’avec Poitiers Collectif
Le prochain maire de Poitiers sera très probablement le président de la communauté urbaine de Grand Poitiers. Cette élection est déterminante pour toutes les communes de la CU.
Comment les citoyens des petites communes rurales éloignées, qui ont rejoint la CU sans débat ni consultation, qui n’ont qu’un seul représentant au conseil de la CU, peuvent ils se faire entendre ?
Je vous renvoie au site osons2020.fr