Il pleuvait des cordes mais cela n’a pas refroidit les plus de 300 personnes qui sont passées au lancement de la campagne de Valérie Soumaille (LFI) et de sa suppléante Florence Harris (PCF) : « campagne pluvieuse, victoire heureuse ».

On y a entendu de la musique (jazzy), une chorale avec qui nous avons chanté Bella Ciao et l’hymne du Front Populaire Chilien, des prises de parole de toutes les organisations politiques du Nouveau Front Populaire (mais pas du PS, localement passé avec armes et bagages au macronisme), de nombreuses associations (ATTAC, LDH, Collectif du 8 mars, Bassines Non Merci), des organisations de jeunesse (des partis et des syndicats), une parole syndicale de Sud-Santé-Sociaux pour témoigner de leurs luttes actuelles et remercier les deux candidates de leur présence et leur appui constants pour le social.

Et beaucoup mais beaucoup de jeunes.

Une organisation impeccable pour monter, démonter, animer, filmer etc.

Et bien plus d’une centaine de personnes se sont…

.

Les affiches des élections européennes sont recyclées pour
.
.

Et vous ?

.

https://www.facebook.com/Vienne86Circo2

https://www.instagram.com/circo8602

https://twitter.com/Circo8602

https://www.tiktok.com/@circo8602

Rédaction

Article suivant

Le collectif féministe poitevin du 8 mars contre l'extrême-droite

lun Juin 17 , 2024
Allocution lue le 16 juin 2024 lors du lancement de campagne de V. Soumaille et Florence Harris de la 2° circonscription de la Vienne pour le Nouveau Front Populaire. « Le Collectif du 8 mars de la Vienne réunit les partis et organisations de gauche (Le PC de la Vienne – […]
//

Articles en relation

Flash infos