Du monde à la « marche des fiertés » dont le rendez-vous était également place de l’hôtel de ville ! Trois différentes manifestations/rassemblements ce samedi 22 mai à Poitiers. Cette dernière ayant attiré plusieurs centaines de personnes (700 ? 800 ? 1 000 ?) avec un cortège bruyant, imaginatif, dynamique qui a déboulé en manif dans les rues du centre-ville à vive allure sous des pancartes colorées, drôles et souvent mordantes !

Beaucoup de jeunes présent.es pour revendiquer leur droit et leur légitimité à être ce qu’ils/elles sont sans demander la permission à personne ! Initiative salutaire du collectif LGBTQI (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer et intersexe) de Poitiers.

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

"Islamo-gauchisme" ? Non ! Catho-intégriste !

lun Mai 24 , 2021
Dans un article publié le 4 mai, « Des cathos intégristes enseignent l’Histoire de rance » Le Canard Enchaîné relate les stupéfiantes pratiques pédagogiques des écoles catholiques intégristes (hors-contrat) liées à la mouvance lefebvriste de la Fraternité Saint Pie X. Leur « enseignement » de l’histoire, via les manuels des éditions Clovis (!) et […]
//