Ce matin du 20 février, une coupure d’électricité géante à Poitiers avait été effectuée par la CGT énergie. Incroyable ! Ce serait donc les salarié-es qui produisent et pas les dirigeant-es, le gouvernement ou les éditorialistes parisien-nes ?!

Un joli clin d’œil à tout ce joli monde.

Un itinéraire original cette fois-ci : Porte de Paris, Avenue de Nantes, Pont Achard, Gare, Place d’Armes par Boncennes.

Une minute de silence a été observée en mémoire de la collègue infirmière morte poignardée cette semaine pendant son service dans les Deux-Sèvres.

Ce serait donc les salarié-es qui prennent les risques et pas les dirigeant-es, le gouvernement ou les éditorialistes parisien-nes ?!

Beaucoup d’énergie dans cette manifestation

Le néo-libéralisme craque de partout. La prochaine manifestation pour le climat mi-mars à Poitiers aussi le rappellera. C’est quand ? Ben un peu après la manifestation des « grandes gagnantes » du 8 mars.

Avec le capitalisme actuel, faut-il le répéter, pour que les actionnaires s’engraissent, nous on devrait faire … tintin

La fin de la manifestation fut épique et énergisante.

« Cette réforme lalalalala… »

Merci aux supporters marseillais de nous avoir donné l’idée :

Rédaction

Next Post

Fête de la Confédération Paysanne de la Vienne

jeu Fév 20 , 2020
Le 7 mars
//