Faire vivre les salles de cinéma même en période de fermeture !

« Chères spectatrices, chers spectateurs,

Toute l’équipe du Dietrich vous souhaite une bonne année 2021, en espérant vous accueillir à nouveau et sans interruption très bientôt dans votre salle !

Comme vous le savez, les cinémas restent actuellement fermés pour une durée indéterminée. Mais nous souhaitons pouvoir continuer à vous surprendre, vous émouvoir et vous rendre curieux, en vous proposant de nouvelles séances virtuelles ce dimanche 24 janvier avec une journée évènement autour du documentariste Frederick Wiseman. Le 20 janvier marquera le début d’une nouvelle ère avec l’investiture de Joe Biden, nous vous proposons donc à cette occasion un événement unique & collectif, via la plateforme la Vingt-Cinquième Heure, avec l’intervention virtuelle de Frederick Wiseman. Au programme de cette journée exceptionnelle :
– à 14h TITICUT FOLLIES, premier film de sa série débutée en 1967 
– à 16h CITY HALL le nouveau film de Frederick Wiseman (son 46ème film). La projection sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur, animée par Charlotte Garson (Rédactrice en chef adjointe des Cahiers du Cinéma).

// COMMENT ÇA MARCHE ? // C’est grâce à la plateforme « La 25e heure » que ces séances virtuelles sont possibles. La place (pour une personne ou un foyer) pour TITICUT FOLLIES est à 4€ et pour la séance discussion virtuelle de CITY HALL 7€ (chaque film peut être choisi indépendamment de l’autre).

En achetant une place pour voir ce film vous soutenez votre salle de cinéma : 40% du prix du billet sera reversé au Dietrich. 

Pour visionner et acheter vos places à ces séances virtuelles, rendez-vous sur le site www.25eheure.com, et suivez les étapes suivantes ci-dessous. Merci pour votre intérêt et votre soutien !

Prenez soin de vous et au plaisir de vous voir tous très bientôt, sur « La 25è heure » puis au Dietrich ! »

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Podcast « Les mots de la science » : I comme intersectionnalité

mar Jan 19 , 2021
Les podcast de la radio de l’espace mendès France de Poitiers. « Nous dédions cet épisode à l’intersectionnalité, une notion phare qui ne cesse de voyager entre les mondes académiques et militants. Celle-ci est d’abord née aux États-Unis d’une volonté de nommer le racisme genré, celui dont souffrent spécifiquement les femmes […]
//