DNSI recherche des personnes susceptibles d’accueillir, pour une durée à déterminer, une famille ouzbek, en France depuis 7 ans, avec 2 enfants (8 et 9 ans) scolarisés régulièrement à l’école Andersen (quartier des Couronneries).

DNSI (Collectif poitevin « D’ailleurs Nous Sommes d’Ici ») solidaire de cette famille, apporte son soutien à l’action des parents d’élèves et se mobilise pour l’obtention d’un titre de séjour par la Préfecture.

Cette famille a été expulsée fin février d’un appartement Audacia pour demandeurs d’asile avec une Obligation à Quitter le Territoire Français (OQTF), contestée au Tribunal Administratif le 3 avril prochain.

Actuellement seule la solidarité citoyenne et associative leur évite la rue. Mais nous sommes sans solution d’accueil à partir du 8 avril au matin.

Contacts : <dnsi86info@gmail.com>

Rédaction

Next Post

"Malgré mes 80 ans, avec les Gilets jaunes"

dim Mar 24 , 2019
En ce premier samedi de Printemps 2019, j’étais avec les Gilets Jaunes au carrefour sud de Poitiers. Le déséquilibre des forces en présence pose cette question brûlante d’actualité : Quel est le statut de la France ? La réponse se lit dans les faits : la France est un pays […]
//