Il y a quelques semaines, nous avons relayé l’appel au secours de nos ami.e.s du Café-Cantine à Gençay qui bataillaient pour se sortir de la mauvaise passe (financière) dans laquelle ils et elles se trouvaient. Ça semble être du passé car l’appel a été reçu 6 sur 5. Avec près de 17 000 euros au 29 décembre, (et il reste encore quelques jours pour arriver à 20 000) on arrive au bout du tunnel.

Il est encore temps d’aller arrondir la cagnotte via Papayoux : https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/le-cafe-cantine-a-besoin-de-soutien et on prendra aussi le temps d’aller prochainement prendre un verre et manger sur place avec un entretien à la clé, comme nous l’avions fait, il y a maintenant plus de 4 ans avec Claire et Patrick.

Séquence « Dans le rétroviseur » (juin 2019) : https://web86.info/video-trois-questions-au-cafe-cantine-de-gencay

Sur le site, http://cafecantine.fr/ profitez-en aussi pour aller faire un tour sur « Qui sommes-nous » et dans la rubrique « Bar » qui détaillent leur projet en matière de consommation « liquide » , alimentaire et sur le projet global de l’équipe.

Dom

Article suivant

Web86 : avant de quitter 2023… un bilan

dim Déc 31 , 2023
L’année 2023 aura été marquée par de multiples évènements, au niveau national et international, tragiques trop souvent, intensifs toujours, riches d’enseignement dans bien des cas. Pour Web86, 2023 aura été une année « explosive » tant au niveau de la fréquentation du site que de la difficulté qu’il y avait parfois à […]
//

Articles en relation