[Vidéo] Trois questions au « Café cantine » de Gençay

Le « Café-Cantine » de Gençay a 4 ans et toujours des projets plein les cartons ! Comme elles et ils le disent sur leur site : « nous avons imaginé ensemble un lieu de restauration, où se déroulent des évènements musicaux, artistiques, littéraires, culinaires…. » Et encore : « Nous travaillons pour qu’il soit économiquement viable, indépendant, accessible à tous et aux tarifs raisonnés. Il se veut engagé, vivant, ouvert et convivial. Nous rêvions d’un lieu qui permette à chacun de se retrouver, d’échanger, d’expérimenter et d’imaginer autour d’un repas ou d’un café,…« 

Le plus simple, c’est d’aller les voir (et d’y rester) pour y boire un verre, manger un morceau, jeter un œil sur une expo, jouer aux cartes ou n’y rien faire… mais avec Patrick, Claire, Cédric, Cyril, Mariam, Guillaume et Laura, vous aurez bien l’occasion d’engager la conversation !

Et merci à Claire et Patrick pour leur disponibilité !

Des infos sur leurs activités et leur programmation : http://cafecantine.fr/

Trois questions donc (et un peu plus…)

1. Au bout de 4 ans, quel premier bilan tirez-vous de votre installation à Gençay ?
2. Quelque chose qui vous a surpris, à laquelle vous n’aviez pas pensé en ouvrant ce café-cantine ?
3. Quels rapports avez-vous avec les personnes qui fréquentent ce lieu ? Ce sont des clients ? des partenaires ? des ami.e.s ? une bande de copines et de copains ? Un peu tout à la fois ?

3. (et 1/2…) : Sans conclure, et si c’était à refaire ?

Lien Viméo direct : https://vimeo.com/344394584

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.