Le Collectif poitevin  « D’ailleurs Nous Sommes d’Ici« 

Samedi 26 mai marée populaire

pour l’égalité,  la justice sociale et de la solidarité

Emma­nuel Macron et son gouver­ne­ment mènent avec le MEDEF une politique qui vise à impo­ser coûte que coûte une restruc­tu­ra­tion en profon­deur de la société française, au bénéfice des plus riches, au détriment du plus grands nombre et notamment des plus précaires dont les migrant-e-s.  Ce dont il est question concerne la nature même de la société dans laquelle nous voulons vivre. 

DNSI appelle à manifester nombreux et nombreuses

pour affirmer publiquement :

-Notre condamnation de la politique d’immigration actuelle,

-Notre rejet du projet de loi « asile et immigration » qui prévoit des mesures encore plus répressives ,

-Notre exigence d’un changement radical par une politique d’accueil des étrangers respectueuse des droits humains fondamentaux.

Ce combat constitue un enjeu majeur pour notre démocratie et ceux et celles qui veulent construire une société qui donne toute leur place à la justice sociale et à l’égalité des droits.

Rendez-vous samedi midi place du marché Notre Dame pour un pique nique militant (fanfare, porteur de parole, prise de parole…) et derrière la banderole DNSI dans la manifestation qui partira à 14h rue du marché. »

Rédaction

One thought on “DNSI appelle à manifester le 26 mai à la Marée populaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

L'IEPop appelle à participer à la Marée populaire du samedi 26 mai 2018

ven Mai 25 , 2018
« Nous avons souhaité y participer parce que notre action d’éducation populaire implique une bataille pour l’hégémonie idéologique contre la politique de Macron, « pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité ! » et contre la mantra qui voudrait que les inégalités soient naturelles et prouvées scientifiquement, que le « réalisme » et la […]
//

You May Like