Détails de l'événement

  • Date:

Communiqué
Le samedi 25 février 2023, un rassemblement contre le projet de centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) à Bélâbre (36) a rassemblé une centaine de personnes avec à leur tête le porte-parole d’une « association des maires de France pour le bien commun » qui n’est autre que le maire de La Bussière (86). L’offensive raciste, au moment où se discute le projet de loi immigration de Gérald Darmanin, se déroule un peu partout en France, suscitant de vives réactions. Ne soyons pas ici en reste (entre Bélâbre et La Bussière trônent le centre traditionaliste de Mérigny et l’abbaye de Fontgombault, qui essaient un peu partout d’implanter des écoles dites « libres ») : le 11 mars, la fachosphère appelle de nouveau à manifester contre le projet d’un centre d’accueil, nous appelons à venir en nombre manifester notre rejet du racisme.

Appel contre une manifestation de l’extrême droite à Bélâbre le 11 mars à 11 h sur la place de la République (en face de la mairie)

« La Grand’Goule »
Groupe anarchiste-communiste du Poitou
Pour tout contact : lagrandgoule@krutt.org

Article suivant

"La goguette d'enfer" à Civray !

dim Mar 5 , 2023
Détails de l'événement Date: 11 mars 2023 « La Goguette d’Enfer » est un cabaret spontané, festif, expressif, fantastique… dont le public est aussi l’acteur. Chaque personne peut intervenir et ainsi faire démonstration de son talent : interpréter une chanson, un sketch, une danse. Le Café-Cantine se « délocalise » en partenariat avec La […]
//