Détails de l'événement

  • Date:

A l’appel de plusieurs organisations syndicales, associatives et politiques, une assemblée générale s’est tenue le 1er mai à 17h, place de l’Hotel de Ville.

👉 Les participant.es à cette AG ont mis en débat la proposition d’une occupation d’espace ou de lieu public, pour poursuivre la mobilisation en cours contre la loi Retraites et tout ce qu’elle représente.

👉 L’AG a porté au vote le principe de l’occupation comme mode d’action pour poursuivre et renforcer nos luttes.

👉 Depuis hier soir nous, militant.es autonomes, associatifs, politiques et syndicales, occupons la Caserne de Poitiers que nous renommons Maison des Luttes.

👉 Nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent faire vivre ce lieu politique à venir nous rejoindre et le soutenir dès maintenant. Notre prochaine Assemblée Générale aura lieu demain, mercredi 10 mai à 18h30.

Les occupant.es de la Maison des Luttes de Poitiers.

Article suivant

DE L’EAU JAILLIT LE FEU en présence du réalisateur Fabien Mazzocco

mer Mai 10 , 2023
Détails de l'événement Date: 10 mai 2023 18:30 – 20:30 Dans le marais poitevin, des milliers de personnes sont aujourd’hui engagées dans une lutte contre un projet de méga-bassines. Comment ce territoire à l’image si paisible est-il devenu l’épicentre d’une véritable guerre de l’eau ? Racontant une mobilisation de plusieurs […]
//