Détails de l'événement

  • Date:

Nouvelle action de C’est pas demain la veille

DÉPÔT DE PLAINTE PAR DES FEMMES ENCEINTES

Pour les 1 an de la fermeture de la maternité du Blanc, le collectif c’est pas demain la veille organise le samedi 29 juin un dépôt de plainte collectif par des femmes enceintes pour mise en danger de la vie d’autrui suite à la fermeture de la maternité du Blanc.

Nous en profiterons pour inaugurer le « PACK’1h de route » qui sera disponible pour les futurs parents de la Brenne souhaitant sécuriser leur trajet vers la maternité lors de leur accouchement. Ce pack, comprenant des panneaux signalétiques pour prévenir les voitures qu’un accouchement est en cours, a une forte portée symbolique : « Pack’1h de route » parce que lorsqu’on fait 1h de route pour aller à la maternité, c’est aussi pour les parents 1h de doute et d’angoisse.

Rendez-vous samedi 29 juin à 10h00 devant le cinéma du Blanc

Contacts :

Mail : cpasdemainlaveille36@gmail.com

Toutes les photos et vidéos de la mobilisation depuis juin 2018 à retrouver sur :

https://www.youtube.com/channel/UCaaPlSUu6a_atDzXgHlJJiw

Facebook : cpasdemainlaveille

Article suivant

Réunion ATTAC 86 : c'est mardi 2 juillet

mer Juin 26 , 2019
Détails de l'événement Date: 29 juin 2019 10:00 – 12:00 La dernière réunion de travail d’Attac 86 avant l’été (propice au repos et autres activités plus « ludiques ») aura donc lieu mardi 2 juillet à 20 h à la maison de la Gibauderie : nous ferons un premier bilan de […]
//