Détails de l'événement

  • Date:

Après Résistances 1, voici le n° 2 : Amélie
Le Front populaire en 36, c’est bien sûr la victoire de la gauche, les congés payés, l’honneur du mouvement ouvrier, mais ce sont aussi les enfants des poilus. C’est une parenthèse, le temps d’une réconciliation avec les morts. La folie guette les femmes et les hommes, et les baisers les sauvent de l’oubli…

Et le n° 3 : Tristan
L’histoire que le grand-père racontait pour combattre le cauchemar qui le hantait depuis ses vingt ans, celui de la guerre perdue en Espagne et de la fuite, histoire qui renvoie chacun de nous à sa responsabilité…
Un siècle de combat, entamé sur une mutinerie, poursuivi de génération en génération les armes à la main ou l’invention à la bouche, un siècle vibrant d’espoir, de désillusions, de cauchemars et d’amour, dans les pas d’hommes et de femmes qui refusent d’attendre que ça passe…

Article suivant

Zéro déchet à la Biocoop Demi-lune

mer Mar 6 , 2019
Détails de l'événement Date: 2 juin 2019 20:00 – 23:00 À la Biocoop Demi-Lune, 10h30-13h & 15h-17h : Venez (re)découvrir notre association et nos animations sur notre stand ! Adhérer à Zéro déchet en ligne
//