Plus que jamais nous voulons des coquelicots à Loudun !

chaque premier vendredi de chaque mois à 18h30 pour informer la population, échanger et exprimer notre refus de tout empoisonnement de la nature et de l’humain.

Après le 1er mai et son muguet où nous étions une quarantaine au rassemblement initié par les camarades de la CGT, nous nous sommes retrouvés le vendredi 3 mai  une petite dizaine  pour demander la fin de l’utilisation des pesticides et fongicides pour la protection de la nature et de l’humain.

Nous étions présent-es aussi le 5 avril près de la statue de Renaudot pour informer les citoyen-nes et faire signer la pétition

Nous continuerons à nous retrouver chaque premier vendredi de chaque mois à 18h30 pour informer la population, échanger et exprimer notre refus de tout empoisonnement de la nature et de l’humain.

Nadine

Rédaction

Une réflexion au sujet de “Plus que jamais nous voulons des coquelicots à Loudun !

  1. Je ne comprend pas comment Monsieur RAVENEL puisse défendre une telle cause alors qu il a lui même utilisé des produits vétérinaires issu des firmes pharmaceutiques détenu par les grandes enseignes phytos mondiales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

ANV-COP21 Poitiers : appel aux maires du 86 pour décrochage du portrait présidentiel

ven Mai 10 , 2019
Appel aux maires de la Vienne pour qu’ils rejoignent l’opération de décrochage du portrait présidentiel dans leur mairie, en réponse au décrochage de la France de ses engagements à la COP21 !
//