Des mauvaises langues disent qu’a­­près la déco­­lo­­ni­­sa­­tion, dans le dos du peuple français, nos élites poli­­tiques ont conservé des liens de sujé­­tion avec nos anciennes colo­­nies d’Afrique en plaçant à leur tête des prési­­dents dévoués à nos inté­­rêts. Comment aurions-nous réussi un coup pareil ? Il aurait fallu plus que des bases mili­­taires ou des Monsieur Afrique de l’Ély­­sée, plus que des Elf, des Cogema, des Bouygues ou des Bob Denard. Il aurait fallu un silence total et l’as­­sen­­ti­­ment de toute la classe poli­­tique.

Mais la France est un pays libre, les jour­­na­­listes, les univer­­si­­taires, les asso­­cia­­tions, les juges, les artistes font un travail extra­­or­­di­­naire de contre-pouvoir qui empêche tout népo­­tisme. Alors, soyez tranquilles, la França­­frique n’existe pas, et elle n’exis­­tera jamais.


FLBLB venant de ré ouvrir leur boutique en ligne, vous pouvez commander le livre ici, et tout le reste du catalogue ici.

Corbi

Article suivant

[tract] Rassemblement "En finir avec l'Europe forteresse !"

ven Déc 9 , 2022
Permettre un accès inconditionnel au territoire européenPermettre l’accueil des réfugié·e·s dans le respect inconditionnel des droits fondamentaux.Contre la future loi immigration de DarmaninContre la double peine et les centres de rétentionPour la régularisation des Sans-PapiersPour la liberté de circulationPour l’égalité des droits place Charles de Gaulle (place du marché) à […]
//

Articles en relation