« Cette semaine, les Assistants d’éducation (AED) de la Vienne étaient en grève. On peut citer par exemple la fermeture de l’Internat et de la vie scolaire du LP2I depuis mercredi. En règle générale, ces contractuels de la fonction publique sont peu considérés par les directions et le rectorat. Disposant de postes précaires, ils doivent pourtant remplir un grand nombre de missions. Ces difficultés sont accentuées depuis plus d’un an avec le contexte sanitaire : la vie scolaire est indispensable mais trop peu considérée. » (lire la suite sur le site du PCF86)

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[radio] L'eau potable sur Radio Pulsar avec l'Espace Mendès France

dim Mar 28 , 2021
Le thème de l’émission porte sur l’eau potable à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau (le 22 mars) et l’invité est Bernard Legube, professeur émérite à l’université de Poitiers (à ENSI Poitiers et à l’IC2MP – CNRS), président du conseil scientifique de l’Agence Eau Adour Garonne, membre du comité […]
//