Depuis le début de l’occupation du Théâtre de Poitiers, rebaptisé « Théâtre Au Peuple », la parole est « en place publique ». Hier, mercredi 31 mars, sous un soleil radieux (pour cause de changement climatique ?) l’effervescence était manifeste entre débat sur l’assurance chômage, montant des « minimas sociaux » et construction politico-administrative de leur mise en œuvre,… et des temps de spectacle à l’intérieur du TAP. Sans oublier, tous ces jeunes ou moins jeunes présents sur l’esplanade, entre musique improvisée, fabrication de pancartes, discussions informelles ou flâneries sous le soleil…

Une petite vidéo et quelques photos pour illustrer tout ça…

Dom

Une réflexion au sujet de “[Vidéo-Photos] Au TAP, le règne de l’agora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

"50 euros et 10 paquets de cigarettes"…

sam Avr 3 , 2021
La presse locale (La Nouvelle République du 2 avril, page 4) se fait l’écho, dans la rubrique « Faits divers » , d’une affaire qui s’est déroulée dans les environs de Poitiers. A la lecture des faits, on peut s’interroger sur l’opportunité de les classer dans une telle rubrique. En effet, il […]
//