Voici un texte national signé notamment par trois poitevins

« L’heure est grave. La crise sanitaire, économique, démocratique et écologique que nous subissons exacerbe les inégalités sociales, raciales et de genre. Leur instrumentalisation par le pouvoir politique légitime toujours davantage le racisme systémique et l’islamophobie. Les horizons individuels, collectifs et planétaires sont plus que jamais menacés. Pour reprendre la main sur nos vies et ne pas rester dans la sidération, pour construire un avenir commun, mettre en pratique la solidarité à grande échelle, il est urgent de nous organiser. » (lire la suite ici);

Si vous souhaitez vous impliquer ou être tenu informé.e, cliquez ici

Rédaction

2 réactions sur “« Rejoignons-nous : pour construire un nouveau projet politique »

  1. Bien entendu, en accord avec une gde partie de l’analyse mais n’y a-t-il
    pas déjà assez d’offres politiques ?
    Décalage total entre l’intention et la réalité sur le terrain.
    L’heure est au commun et non à l’entre soi, aprés le bing-bang, le fil des communs, une candidature commune en 2022 , …le citoyen est en droit d’été paumé.

    1. Complètement d’accord . C’est ce que je voulais dire . On est en droit de se demander si ce ne sont pas des égos qui parlent et non pas l’intérêt général .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Urgence expulsion !

lun Déc 21 , 2020
Ci-dessous une pétition à signer pour soutenir une famille qui vit près de chez nous à St Maurice la Clouère à 15 kms de Poitiers. Elle souhaite rester parmi nous. Restons solidaires envers les plus fragiles en signant la pétition. L’association « 100pour1 Vienne » vous souhaite de bonnes fêtes de fin […]
//