La création de la nouvelle agglomération de Grand Poitiers ne doit pas être l’occasion de réduire les acquis des salariés.

Aujourd’hui le temps de travail est disparate d’une commune à l’autre en fonction de l’histoire de chacune de ces communes.

Pour les élu(e)s d’Osons Poitiers l’harmonisation doit se faire par le haut. Il est inadmissible que le maire de Poitiers veuille en profiter pour rogner des jours de congés.

La réduction du temps de travail pour l’ensemble des salariés constitue un progrès social pour vivre mieux et lutter contre le chômage.

Christiane FRAYSSE, Jacques ARFEUILLÈRE, Manon LABAYE, Mad JOUBERT, élu(e)s du groupe « Osons Poitiers, écologique, sociale, solidaire et citoyenne »

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Les oiseaux de passage font halte à Cobalt // 29 nov. 2017 à 18H

ven Nov 10 , 2017
A l’occasion du « Mois de l’ESS », Ekitour est heureuse de vous inviter à la présentation de sa plateforme coopérative d’hospitalité à Cobalt le 29 novembre 2017 à 18h00. Avec cette plateforme web, vous pourrez partir en voyage pour découvrir des quartiers, des villes et des villages où se cachent des trésors d’histoire et de culture, des […]
//